Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un jour, ma vie
22 juillet 2014

Questionnaire de Proust (un peu modifié pour certaines questions)

Mon principal défaut: j'en ai plusieurs, peureuse, timide, faible, menteuse et on peux encore en trouver d'autres.

La couleur que je préfère: le rose.

La fleur que j'aime: j'adore les roses rouges et blanches (pas très original, je sais mais j'attends que quelqu'un m'en fasse découvrir d'autres).

L'oiseau que je préfère: la chouette.

Mes auteurs favoris: Jan Austen, les soeurs Brontë, J.K.Rowling, Marc Levy, Guillaume Musso.

Mes chanteurs favoris: Patrick Bruel, Patrick Fiori, Pascl Obispo, Florent Pagny, GArou, Mika, Jean-Jacques Goldman, Emmanuel Moire, M.Pokora, James Blunt.

Mes chateuses favorites: Céline Dion, Adèle, Jenifer.

Mes héros favoris dans la fiction: Harry Potter, Arthur (Et si c'était vrai... Marc Levy), Jack (Titanic), Séraphin Monge (la maison assassinée).

Mes héroïnes favorites dans la fiction: les filles qui font des boulettes, Rose (Titanic), Olivia Pope (Scandal), Les 4 filles dans Pretty little liars.

Mes héroïnes dans l'histoire: Anastasia Nikolaïevna de Russie, Mata Hari.

Le personnage historique que je méprise: Napoléon Bonaparte.

Ce que je déteste par dessus tout: la tromperie.

Le pays où je désirerais vivre: le Royaume-Uni.

Mon rêve de bonheur: être entourée de gens qui m'aiment.

Mon occupation préférée: rêver.

Quel serait mon plus grand malheur: être tromper par les gens qui me sont proches.

Ce que je voudrais être: je ne sais pas, mais pas la fille invisible, c'est déjà ce que je suis.

Mon plat préféré: tout ce qui est italien en général (sauf les déserts, je déteste presque tout les déserts).

Le don de la nature que j'aimerais avoir: la force de tout affronter, et ne plus me défiler.

Comment j'aimerais mourir: aimée.

Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence: celles commises par amour et non par tromperie.

Ma devise: profitez de la vie (seul problème: je ne sais pas faire).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité